samedi 31 mai 2014

Correspondance d'idées !

Richard a reçu un mail de Da Cruz confirmant son interprétation de la Fresque à l'oiseau, dont voici un extrait : "L'oiseau est un hommage multiple, à la fois à l'artiste décédé il y peu de temps, ZOO project, et au phénix qui a la capacité de renaître".


Fresque de Da Cruz et Marko, sous le pont de la Petite Ceinture, avenue Jean-Jaurès
Et puis à propos de Requiem pour un quartier qui avait bien énervé Richard, voici la réponse de Da Cruz qui fait plaisir, "j'énonce simplement la fin de quelque chose et avec I still love my ghetto je veux dire que j'ai aimé ce quartier à l'ancienne, que je l'aime aujourd'hui aussi dans sa transition, et que je l'aimerai après".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...