samedi 13 septembre 2014

Message de Vincent Brunot

Le 104, rue Curial - ©Vincent Brunot
Voici le sympathique message de Vincent Brunot, que je remercie cordialement, envoyé suite au post La Villette vue par Vincent Brunot à propos de la mosaïque de Gérôme Gulon.

Complètement par hasard j'ai eu le plaisir de voir certains dessins de mon dernier livre, Paris, vues dessinées, dans votre blog. Je tenais à vous en remercier.

Je fais mes dessins au crayon sur place, parfois en plusieurs fois et j'aime "donner à voir", attentif à beaucoup de détails. C'est sans doute pourquoi j'ai dessiné, sans bien réaliser, la céramique dont vous parlez. Je suis ravi que vous l'ayez remarquée !
Même si j'habite Asnières, j'aime beaucoup me promener dans le 19e auquel j'ai donné une belle part dans mon livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...