mardi 19 mai 2015

Quai de la Loire, Mademoiselle Berthelot, bricoLLeuse



J'ai fait ce post quand j'ai pris la photo de l'œuvre de Mademoiselle Berthelot quai de la Loire (à droite) il y a quelques mois ; mais manquant de matière je l'ai mis de côté. La semaine dernière en sortant de l'exposition Sur les murs, un nouveau collage (à gauche) m'a rappelé ce post en attente. Allez hop on publie même si je n'ai pas plus d'informations sur la demoiselle !
Je vous conseille le reportage photographique de Lauriane sur lifeisbioutifoul qui montre l'artiste dans son atelier.

Melle Berthelot [Camille] et Monsieur Chat [Zouina] à l'œuvre ©lifeisbioutifoul
"Des mots, des images, du collage et un peu de street art... ou presque !"


FKDL et Melle Berthelot se mettent au vert ! - ©Melle Berthelot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...