Heureusement, Jacques notre informateur, nous donne quelques éclaircissements dans son mail : "L'avenir agricole de la Petite Ceinture est en germe avec cet appel d'offres. Le libellé du marché est passablement filandreux puisqu'il s'agit d'élaborer un système de programmation (?) qui devra générer des revenus domaniaux. S'il y a des candidats au sein de la copropriété Canal Square, qu'ils lèvent leur fourche."
Il vous reste une journée pour peaufiner votre dossier de candidature.
Appui pour l'élaboration du plan-programme de la Petite Ceinture ferroviaire à Paris. La mission consistera à l'élaboration et la proposition d'un système de programmation, pour la Petite Ceinture dans son ensemble.
Caractéristiques principales
La mission consistera à l'élaboration et la proposition d'un système de programmation, pour la Petite Ceinture dans son ensemble et avec des approfondissements pour les séquences retenues par la Ville et la SNCF, en lien avec les mairies d'arrondissement et avec l'appui de l'Apur.
Les principales compétences attendues sont celles de la synthèse des différents apports spécialisés nécessaires pour cette mission et la production d'un système programmatique tout à la fois créatif, économiquement viable et faisable.
La Ville et la SNCF, seront attentives à retrouver outre de solides références, les compétences essentielles suivantes :
– Ingénierie culturelle et compétences d'ensemblier : stratégie, identité, expression du récit voulu pour le projet et les lieux,
– Programmiste, notamment sur les espaces et équipements de plein air,
– Architecture / Design / Paysagiste / Écologue,
– Économiste / économie de projets commerciaux, agricoles, etc. générant des revenus domaniaux.
Caractéristiques principales
La mission consistera à l'élaboration et la proposition d'un système de programmation, pour la Petite Ceinture dans son ensemble et avec des approfondissements pour les séquences retenues par la Ville et la SNCF, en lien avec les mairies d'arrondissement et avec l'appui de l'Apur.
Les principales compétences attendues sont celles de la synthèse des différents apports spécialisés nécessaires pour cette mission et la production d'un système programmatique tout à la fois créatif, économiquement viable et faisable.
La Ville et la SNCF, seront attentives à retrouver outre de solides références, les compétences essentielles suivantes :
– Ingénierie culturelle et compétences d'ensemblier : stratégie, identité, expression du récit voulu pour le projet et les lieux,
– Programmiste, notamment sur les espaces et équipements de plein air,
– Architecture / Design / Paysagiste / Écologue,
– Économiste / économie de projets commerciaux, agricoles, etc. générant des revenus domaniaux.
Date limite de réception des candidatures
13 mai 2015, à 16 heures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire