jeudi 16 avril 2015

Qu’on se le dise, KoHndo est un homme de scène !

KoHndo @ New Morning © Sébastien Perron
Je dois l'avouer avec humilité, mes connaissances sur le rap sont quasi nulles. Quand aux rappeurs, j'en suis resté à MC Solaar, IAM ou NTM et Joey Starr... la préhistoire, quoi ! Ça ne me fait pas peur, il y a deux ans je ne connaissais rien au street art, mais grâce à Richard, dAcRuZ, Marko et beaucoup de lectures... ça commence à venir !
Mais pourquoi du rap subitement ? Oh, juste que dimanche, Anako rimait avec KoHndo... mais oui, souvenez-vous ce grand gaillard au sourire si doux ?
Ça vous intéresse ? Alors suivez-moi ! En rap du matin, Rock On est parfait – comme son nom l'indique ça balance – et pour le soir Mes Nuits est tout indiqué ! Non seulement ça assure côté paroles et musique, mais de plus les clips sont splendides.

Extraits de sa bio
“Enfant de la France, enfant des States, enfant du Bénin” tel qu'il aime à se définir, KoHndo [FB] fuit les chapelles et crée son propre genre.
Qu'on se le dise, KoHndo est un homme de scène ! Et si, comme son sourire l'indique, il ne s'énerve pas gratuitement, lorsque KoHndo débarque avec ses musiciens c'est toujours pour rafler la mise et porter à bout de bras une musique énergique et stylée puisant son inspiration hors des frontières du genre. Vous avez dit un uppercut de soul urbaine ? Sans aucun doute !


Rock On
Il te faut un truc qui pète qui pèse et laisse parler tes bases Un son brut qui t'mette la pêche et laisse aller les basses Il te faut un beat qui fasse brailler les barges Et cracher l'énergie, un pulse qui fait lâcher les gaz Péter les câbles, ma musique fout la merde dans les bars Sauter les gares...




Mes Nuits
Dis-moi de quoi tes nuits sont faites Est-ce que tu pleures quand tes yeux s'ferment Tes nuits sont-elles traversées de peur quand ton cœur saigne Tes nuits sont faites de guerres où t'affrontes le sommeil Un peu comme ces combats qui t'épuisent quand la lune est pleine J'aimerais que ta vie soit faite du meilleur de tes nuits Des vœux que...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...