jeudi 7 août 2014

Van Gogh et Nowart

©Arnaud Rabier Nowart
Détail de la peinture de gauche - Danièle

Danièle

©Arnaud Rabier Nowart

Danièle est allée voir l'exposition De l'impressionisme au street art de Nowart à Auvers-sur-Oise et nous encourage vivement à nous y rendre !

► Extrait du dossier de presse de l'exposition
Dans le cadre de la saison culturelle Sur les pas de Van Gogh, hier, aujourd'hui et demain, le château d'Auvers accueille Arnaud Rabier, alias Nowart, artiste emblématique du street art fasciné par Vincent Van Gogh.
À travers une quarantaine d'œuvres réalisées, en grande partie, pour le château d'Auvers, l'artiste dialogue avec les œuvres de Vincent Van Gogh et quelques grands maîtres de l'impressionnisme.
À l'occasion de cette exposition, ces œuvres uniques seront proposées à la vente.

► Nowart sur son site
Je suis un artiste plasticien-vidéaste issu du graffiti, de la création collective et pluridisciplinaire en milieu urbain.
J'ai peint mon premier mur en 1985, réalisé ma première vidéo en 1991 et depuis j'expose régulièrement mes œuvres en galerie (Paris, New York, Saint-Pétersbourg, Bruxelles…).
L'humain est au cœur de mon travail qui a comme ligne conductrice les valeurs du mouvement hip-hop : paix, amour, unité...


Diaporama de 17 photos ©Nowart
... chargement d'un diaporama en cours ....



Danièle nous recommande aussi cette vidéo sur l'exposition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...