Merci Béatrice et Philippe pour les photos |
dAcRuZ en mode conteur
C'est sûr que choisir de se rencontrer fin juillet allait restreindre le groupe ! Qui pensait à une balade street art dans le quartier Ourcq-Jaurès en plein été ? Eh bien nous, et nous étions une dizaine. Bien nous en a pris car c'était passionnant de comprendre les fresques avec l'artiste du quartier. Intéressant aussi de découvrir sa personnalité et sa foi dans son rôle de tisseur de liens. Grâce à ses dons de conteur et à ses nombreuses anecdotes dAcRuZ nous a tous charmés. Quelle belle rencontre !
|
|
Retour pour la première fois au 16 rue de l'Ourcq d'où ses parents, qui étaient concierges, ont été expulsés en 2008. Derniers témoignages qui vont bientôt disparaître, mais on peut encore lire : Merci à ce lieu.
dAcRuZ en mode pote
Rue Germaine-Tailleferre rencontre de Berns suivi de journalistes d'une télévision sud-américaine pour un reportage. Rires et bonne humeur.
dAcRuZ en mode dédicace
Le pot de l'amitié avec encore et toujours des anecdotes, puis vient le temps des dédicaces et des cadeaux – comme la brochure du Au revoir à la CPCU – pour les lecteurs du blog. Merci dAcRuZ !
Diaporama de 7 photos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire