samedi 13 décembre 2014

Le triangle Éole-Évangile


Dans le post Lot 2C, le retour !, je vous disais que j'allais prochainement vous parler du second site de l'appel à projet Réinventer Paris dans le 19e arrondissement. C'était sans compter avec Jacques, dont les passions sont l'urbanisme et le rail, qui m'a inondé de mails pour écrire le post le plus documenté possible : projets, délibérations, conventions... Résultat, j'ai tout laissé de côté !


C'est sûr que ce triangle est très stratégique car il va jouxter la nouvelle gare Rosa-Parks mais disons-le clairement, c'est LA ZONE ! Lignes de chemin de fer au nord et au sud et pont routier élargi à l'ouest, le triple vitrage s'impose... Désolé Jacques, je manque de motivation pour faire un article structuré. J'attends de voir les différents projets pour en reparler.

Bâtiments qui vont être démolis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...