Dans un premier post je vous ai montré la fresque de la rue Germaine-Tailleferre en cours de réalisation dans le cadre de l'Ourcq Living Colors #3. Dimanche nous sommes repassés pour voir la fresque terminée.
Samedi, l'iguane d'
Averi était notre petit préféré, hier nous l'avons vu terminé avec le concours de Marko pour l'arrière, il est magnifique !
Nous avions observé
FKDL traçant son héroïne à l'aide d'un patron en papier que les rafales de vent malmenaient. Mais pourquoi ne la trace-t-il pas à main levée ? Maintenant je comprends pourquoi. Le personnage est tracé une fois que tout le fond est terminé et dans l'encrage il y a des réserves qui rendent un maximum d'effet si le trait est précis et surtout sans retouches. J'avoue que le résultat final m'a emballé. La composition de l'arrière plan, l'harmonie des couleurs, la diversité de l'affichage des chiffres (le huit en particulier), bref, moi qui bricole dans la chaîne graphique, là j'ai mon visuel de couve. Allez BAT !
Marko nous avait expliqué vouloir réaliser un vitrail transpercé de raies lumineuses et que c'était de l'expérimentation. Nous l'avons vu tester plusieurs méthodes pour matérialiser ces rayons lumineux et quand nous l'avons quitté nous étions très dubitatifs. Erreur d'appréciation, car en voyant le résultat final on a vraiment l'impression que le vitrail est transpercé de lumière.
Le relationnel a pris beaucoup de temps à
Da Cruz qui a quand même réussi à peintre un graff... qu'il a terminé quelques jours plus tard.
|
©Richard |
Magnifique réalisation de
Kanos très "flingante" !
Ce n'est pas mon monde mais je dois reconnaître que je suis impressionné par cette peinture, en particulier par l'œil plus vrai que nature.
Ça y est, pour la rue Germaine-Tailleferre, Ourcq Living Colors #3 c'est terminé, vivement le 4 !
Diaporama de 15 photos prises avec un grand angle pour en voir un maximum !
... chargement d'un diaporama en cours ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire